Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 11:31

Coucou tout le monde !

 

Ca fait un bail que je vous ai pas donné de nouvelles !

 

Bon, papa et maman cherchaient une maison à acheter (cf, photo n°1, à gauche de l'église), mais il parâit que ça nous aurait coûté trop cher en chauffage .... moi, elle me plaisait bien ....

 

Du coup, ils ont décidé de faire construire, à côté de la belle maison, sur la commune de JARNIOUX, (dont je vous parlais précédemment, et oui, j'ai 4 ans, j'sais bien parler maintenant !!) ; et voici donc la première photo du "terrassement" comme dit papa !

 

On vous tient au jus de la suite des évènements !

 

Biz à toutes et tous,

 

Lucie

 

 

Photo n°1

 

 

092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

093.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
effectivement la maison a gauche est pas mal.... mais la femme de menage qui va avec???? merci pour les nouvelles bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
ça avance ça avance! quoi que j'aimais bien la maison a gauche de l'église moi!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kiffersfamily
  • : Lucie, Noah, Ingrid et Julien vous accueillent dans leur petit chez eux...
  • Contact

Recherche