Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 08:57

Du coup, pendant que papa roupille, moi je peux m'adonner à ma passion : Les C_______ERIES !! enfin les BETISES ! quoi.

 

Un petit jeu : C'est quoi que j'ai sur le pied ???

 

Noah-002.JPG

 

En prime une photo de mon adorable frimousse après le p'tit déj ;o)

 

Noah-001.JPG

 

Vous avez vu toute cette intelligence dans le fond de l'oeil. Cherchez pas y a pas de bave qui coule de ma bouche.

 

Bon dès que j'en refais une bonne, je vous recontacte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ah ben bravo!!! Quand le chat n'est pas là .... Heureusement que j'ai racheté du dissolvant sans acétone (svp) pour nettoyer tout ça !! Ca faisait un moment qu'il réclamait du "vernir" comme il<br /> dit, et bien grâce à papa c'est chose faite ...Vu la quantité, effectivement ça devait fouetter le nez :) Finalement, je préfère ne pas avoir été là;) gros bisous mes loulous, je vous aime fort !!<br /> Même le papa qui roupille !!
Répondre
E
Serait ce du vernis à ongles ,?
Répondre
K
<br /> <br /> GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et ça pue ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Papa pense à de la confiture et moi a de la craie mouillee
Répondre
K
<br /> <br /> Perdu...<br /> <br /> <br /> Petit indice : j'ai voulu faire comme Maman<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'he site entre. De la betterave rouge. Ou du vin
Répondre
K
<br /> <br /> Encore perdu !!!<br /> <br /> <br /> Décidément vous manquez d'imagination ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Perdu !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kiffersfamily
  • : Lucie, Noah, Ingrid et Julien vous accueillent dans leur petit chez eux...
  • Contact

Recherche