Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 21:49

Comme promis, je reviens vers vous pour vous raconter ma nuit.
Après le bain de 20h30, la têtée de 21h, j'ai dormi jusque 23h00. Là, impossible de trouver à manger, c'était du poilu qui me promenait et me berçait. Il comprenait pas qu'javais pas envie de dormir mais de manger.
Vers 0h00 Maman a fini par comprendre et m'a proposé le garde manger. J'aurais mangé un boeuf! Juste après j'ai roupillé peinard jusqu'à la têtée suivante de 3h30.

 



Là j'ai fait le tour de la chambre pendant une petite demi heure voire trois quarts d'heure pour finir par m'endormir jusque 7h00.
Papa et maman n'ont pas encore de têtes trop affreuses, ça va.
Aujourd'hui, j'ai bien entendu ma frangine, Lucie, elle a presque autant de voix que moi.














Celle qui nous bat tous c'est Maman ! Mais je dois avouer qu'ma frangine s'laisse pas intimider par les haussements de voix des parents. Elle revient à la charge sans cesse, elle met la barre haut, faudra qu'j'assure...
Sinon, j'ai réussi à dégôter 2-3 photos, "y en a un peu plus, j'vous l'mets qd même?".

Bichous,

Noah,
4,2 Kg faut pas m'chercher.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trop bien les aventures de la petite famille, j'attends la suite avec impatience. Enormes bisous aux deux petiots<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa le blog merci..et bonne nuit et bon courage !!!! ils sont beaux tout deux .et la tete des parents? A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kiffersfamily
  • : Lucie, Noah, Ingrid et Julien vous accueillent dans leur petit chez eux...
  • Contact

Recherche