Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 12:43
P1010087.JPG

Voici donc à notre tour le premier blog de la famille du côté du sud :)

Cet article étant le premier, merci de bien vouloir être indulgent...

Bon allez, je me lance. Ayant assisté à une animation pédagogique en février, dont le thème était "le blog", je me suis dit que ce serait sympa d'en créer un "perso"...
Bon, ok, j'ai été devancée...Alors, disons que le blog de la famille "bretonne" a relancé l'idée.

Nous essaierons par ce blog de vous donner des nouvelles régulièrement de nous et surtout de notre petite puce Lucie.
Sans oublier Pistache !!

Alors, à vos commentaires, et surtout, n'oubliez pas d'aller voter !!


Ingrid et Jo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beau boulot pour le blog mais encore plus pour la petite merveille !!!
Répondre
B
Estebàn dit : wouhaou elle est tro belle lucie!!!!!
Répondre
M
Lucie, photo n°3:"Dis, j'ai combien de quenottes?"
Répondre
N
merci beaucoup pour le blog je me suis mise a informatique mais trop ford pour moi la puce est tres jolie comme sa mere ou son pere?oui ns avs vote est sommes restes ps esr c est tres bien boncourage pour aller au boulot c est 1 retraitee debordee qui vs le dis biz a tous 3 continuez
Répondre
E
C'est un bon debut. A bientot pour la suite.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kiffersfamily
  • : Lucie, Noah, Ingrid et Julien vous accueillent dans leur petit chez eux...
  • Contact

Recherche