Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 08:43
Voici donc un petit article, histoire de vous donner des nouvelles de la petite famille...

La semaine a plutôt bien commencé et s'est terminée en compagnie de tout plein de microbes !!!!

Mais bon, papa a gagné au hand, c'est tout ce qui compte :) , il a marqué 4 buts et en a râté une bonne poignée, dont un pénalty ! Résultat final : 25-33
Pendant ce temps maman s'est occupée de moi, entre fièvre et mouchoirs...Elle a attrapé une mauvaise angine dans l'école où elle a travaillé cette semaine, et a même dû rester au lit vendredi toute la journée + une partie du samedi !!! 
Son petit corps n'est plus habitué aux microbes sévissant dans les écoles...

Heureusement, moi, je vais bien ; je vais chez ma nounou tous les jours et je suis super sage !! :)
Pour preuve la photo que je vous joins.
J'ai même été super courageuse chez le docteur mercredi ; c'est bizarre, à chaque fois que je vais le voir, il me pique dans les cuisses, il est malade ce type !! 
Maman me dit que c'est pour mon bien ... Mouais, si on veut, moi j'dis que c'est louche tout ça.

Lucie,

DSC03986.JPG
PS : A part ça, suite au succès de "Bienvenue chez les Ch'tis", on est en rupture de Maroilles à Paris, si nos amis du Nord voulaient bien faire un effort...les Parisiens dépriment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo pour la victoire au hand!!!!!<br /> ça c'est une bonne nouvelle!!<br /> à propos avez vous vu les résultats de notre ministre(DARCOS) à Périgueux:quel dommage!!<br /> Lucie, soigne bien ta maman, et quelques massages <br /> à ton papa,lui feraient du bien!après tous ces efforts!<br /> bisous à tous, françois
Répondre
N
TU VEUX VRAIMENT DU MAROILLE DIS LE JE T EN ENVOIE!!!!
Répondre
J
Ca serait une bonne idée mais y a moyen qu'ils décident de faire exploser le "colis suspect".

Présentation

  • : Le blog de Kiffersfamily
  • : Lucie, Noah, Ingrid et Julien vous accueillent dans leur petit chez eux...
  • Contact

Recherche