Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 14:48
Coucou la compagnie,

Hier j'ai pris mon bain avec papa (euh, un peu comme tous les soirs), et maman a pris quelques photos pendant que je faisais splach, splach dans l'eau...

Bon, vous verrez, question cadrage, peut mieux faire ... faut dire qu'on a tellement de place dans cette salle de bain que les prises de vues ne sont pas évidentes !!
Enfin, voici trois clichés qui devraient convenir quand même.

Biz à toutes et tous,

Lucie

Là, on dirait pas mais je tiens toute seule, comme une grande ! :)


Et sur ce cliché, je fais des bulles avec ma bouche !!


Vous avez vu, je vole !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle arnaque : je ne vois que deux photos...
Répondre
E
Merci pour toutes ces belles photos.
Répondre
B
elle est toujours aussi belle!!!!!! un peu comme sa tatie quoi :)!!!!! on sent que le cote Bardina ressort.... hihihihii!!!<br /> bizes a vous trois de nous trois
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kiffersfamily
  • : Lucie, Noah, Ingrid et Julien vous accueillent dans leur petit chez eux...
  • Contact

Recherche